ESLO1: conférence 504

http://cocoon.huma-num.fr/pub/CHO_cocoon-83df7cae-c0a5-3aed-acd6-2b85624d68f6 an entity of type: ProvidedCHO

Extrait du corpus d'Orléans, réalisé dans le cadre de l'Enquête SocioLinguistique à Orléans à la fin des années 1960.
dcterms:W3CDTF 1970-03-05 
Participants : conférencier ; public de professeurs stagiaires candidats au CAPES Acoustique : claire mais un peu sourde 
Freely accessible 
dcterms:W3CDTF 2016-03-24 
"ESLO1: conférence 504" 1970. Français. Laboratoire Ligérien de Linguistique (depositor); Blanc, Michel (researcher); Biggs, Patricia (researcher); 504CONF (speaker); 504LOC1 (speaker); 504LOC2 (speaker); 504LOC3 (speaker); 504LOC4 (speaker); 504LOC5 (speaker); 504LOC6 (speaker); 504LOC7 (speaker); 504LOC8 (speaker); 504LOC9 (speaker); 504LOC10 (speaker); 504LOC11 (speaker); 504LOC12 (speaker); 504LOC13 (speaker); 504LOC14 (speaker); 504LOC15 (speaker); 504LOC16 (speaker); 504LOC17 (speaker); 504LOC18 (speaker); 504LOC19 (speaker); 504LOC20 (speaker); 504LOC21 (speaker); 504LOC22 (speaker); 504LOC23 (speaker); 504LOC24 (speaker); Blanc, Michel; Biggs, Patricia; Baude, Olivier (editor); Dugua, Céline (editor). Editeur(s): Laboratoire Ligérien de Linguistique. 
dcterms:W3CDTF 2016-04-06T21:40:40+02:00 
1 bande magnétique audio 
Enseignement: conférencesconférence: la mathématique moderne et les problèmes d'évaluation.résumé :bilan général de la pédagogie en mathématiques; la docimologie; importance des barêmes; compte-rendu d'expérience: une copie soumise à 30 professeurs pour vérifier écarts d'évaluation avec /sans barême: faible rendement d'étudiants en mathématiques; besoin croisant de scientifiques; nécessité de rénover programmes de mathématiques. 
ark:/87895/1.17-580805 
Ancienne cote: crdo-ESLO1_CONF_504 
oai:crdo.vjf.cnrs.fr:cocoon-83df7cae-c0a5-3aed-acd6-2b85624d68f6 
doi:10.34847/cocoon.83df7cae-c0a5-3aed-acd6-2b85624d68f6 
Français 
Copyright (c) 2012 Université d'Orléans/LLL 
Français 
ESLO1: conférence 504 

donnée du "linked Data Cloud"