Notice d'enregistrement

ESLO1: conférence 504

Blanc, Michel ; Biggs, Patricia

(depositor) ;
(editor) ;
(editor) ;
(researcher) ;
(researcher) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker)

(création: 1970-03-05; mise à disposition: 2016-03-24; archivage: 2016-04-06T21:40:40+02:00; dernière modification de la notice: 2020-11-26)

Position dans le plan de classement
Editeur(s):
Description(s):
[fr] Extrait du corpus d'Orléans, réalisé dans le cadre de l'Enquête SocioLinguistique à Orléans à la fin des années 1960.
Résumé(s):
[fr] Participants : conférencier ; public de professeurs stagiaires candidats au CAPES Acoustique : claire mais un peu sourde
Table(s) des matières:
[fr] Enseignement: conférencesconférence: la mathématique moderne et les problèmes d'évaluation.résumé :bilan général de la pédagogie en mathématiques; la docimologie; importance des barêmes; compte-rendu d'expérience: une copie soumise à 30 professeurs pour vérifier écarts d'évaluation avec /sans barême: faible rendement d'étudiants en mathématiques; besoin croisant de scientifiques; nécessité de rénover programmes de mathématiques.
Source(s):
Type(s):
Types linguistiques:
Types de discours:
Sujet(s):
Champs linguistiques:
Langues objet d'étude:
(code ISO-639: fra )
Mots-clés:
;
;
Langue(s):
(code ISO-639: fra )
Français
Format(s):
[fr] 1 bande magnétique audio
Droits:
Librement accessible
Copyright (c) 2012 Université d'Orléans/LLL
Identifiant(s):
ark:/87895/1.17-580805
[fr] Ancienne cote: crdo-ESLO1_CONF_504
oai:crdo.vjf.cnrs.fr:cocoon-83df7cae-c0a5-3aed-acd6-2b85624d68f6
hdl:10670/1.oi481y
doi:10.34847/cocoon.83df7cae-c0a5-3aed-acd6-2b85624d68f6
Pour citer la ressource:DOIhttps://doi.org/10.34847/cocoon.83df7cae-c0a5-3aed-acd6-2b85624d68f6