Voler c'est pas beau (D)

DOIDOI: 10.34847/cocoon.ebf9c3c9-2361-342b-8fa4-af47fe9cf366

V.06

(depositor, researcher) ;
(interviewer) ;
(interviewer) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(speaker) ;
(participant) ;
(participant) ;
(participant)

(création: 1997-02-21T09:30:00+00:00; mise à disposition: 2010-10-27; archivage: 2010-10-27T10:56:36+02:00; dernière modification de la notice: 2023-12-07)

Editeur(s):
Description(s):
[fr] Observ. techniques: -bande : 1,2520--1,3030 -image trop éloignée, les enfants tournent le dos à la caméra -son trop faible / Locaux: En classe, 110 est debout devant le tableau. Tout le monde est à sa place, sagement assis ce matin. Au premier rang, 18, 19 et 25, au deuxième rang 08, 20, 21 et 27, au fond 24, 26. 00 se tient à l'écart, contre le bâtiment. / Situation : Un incident (vol de porte-feuille) est pris comme prétexte de leçon de morale dans un premier temps, leçon de mathématiques ensuite. Ils participent sérieusement aujourd'hui. / Humeurs : Ils ont très bien compris que le vol n'est pas une affaire avec laquelle on plaisante. Ils sont très disciplinés - et calmes !
Table(s) des matières:
001-012 110 : le sermon 013-019 le calcul
Type(s):
Types linguistiques:
Types de discours:
interaction entre pairs
Sujet(s):
Langues objet d'étude:
(code ISO-639: fra )
Mots-clés:
;
;
;
Langue(s):
Français
(code ISO-639: fra )
Format(s):
[fr] Cassette vidéo Hi-8
Droits:
Librement accessible
Copyright (c) 1997 Ploog, Katja
Identifiant(s):
[fr] Ancienne cote: crdo-FRA_PK_V_06_SOUND
ark:/87895/1.5-145232
doi:10.34847/cocoon.ebf9c3c9-2361-342b-8fa4-af47fe9cf366
oai:crdo.vjf.cnrs.fr:cocoon-ebf9c3c9-2361-342b-8fa4-af47fe9cf366
doi:10.24397/pangloss-0008770
Citation: