Voler c'est pas beau (D)
V.06
(depositor, researcher)
;
(interviewer)
;
(interviewer)
;
(speaker)
;
(speaker)
;
(speaker)
;
(participant)
;
(participant)
;
(participant)
(création: 1997-02-21T09:30:00+00:00; mise à disposition: 2010-10-27; archivage: 2010-10-27T10:56:36+02:00; dernière modification de la notice: 2023-12-07)
Position dans le plan de classement
- Collection Pangloss
- Collection Le français à Abidjan: Extraits audios annotés
- Voler c'est pas beau (D)
- Voler c'est pas beau (D)
- Collection Le français à Abidjan: Extraits audios annotés
- Portrait sonore de la France
- Corpus de la parole
- Voler c'est pas beau (D)
- Voler c'est pas beau (D)
- Corpus de la parole
- Collection Le français à Abidjan
- Collection Le français à Abidjan: Extraits audios annotés
- Voler c'est pas beau (D)
- Voler c'est pas beau (D)
- Collection Le français à Abidjan: Extraits audios annotés
Editeur(s): | |
Description(s): | [fr] Observ. techniques: -bande : 1,2520--1,3030 -image trop éloignée, les enfants tournent le dos à la caméra -son trop faible / Locaux: En classe, 110 est debout devant le tableau. Tout le monde est à sa place, sagement assis ce matin. Au premier rang, 18, 19 et 25, au deuxième rang 08, 20, 21 et 27, au fond 24, 26. 00 se tient à l'écart, contre le bâtiment. / Situation : Un incident (vol de porte-feuille) est pris comme prétexte de leçon de morale dans un premier temps, leçon de mathématiques ensuite. Ils participent sérieusement aujourd'hui. / Humeurs : Ils ont très bien compris que le vol n'est pas une affaire avec laquelle on plaisante. Ils sont très disciplinés - et calmes ! |
Table(s) des matières: | 001-012 110 : le sermon 013-019 le calcul |
Type(s): | interaction entre pairs |
Sujet(s): | |
Langue(s): | Français |
Format(s): | [fr] Cassette vidéo Hi-8 |
Droits: | Librement accessible Copyright (c) 1997 Ploog, Katja |
Identifiant(s): | [fr] Ancienne cote: crdo-FRA_PK_V_06_SOUND ark:/87895/1.5-145232 doi:10.34847/cocoon.ebf9c3c9-2361-342b-8fa4-af47fe9cf366 oai:crdo.vjf.cnrs.fr:cocoon-ebf9c3c9-2361-342b-8fa4-af47fe9cf366 doi:10.24397/pangloss-0008770 |
Citation: |