"Copyright (c) 2012 Université d'Orléans/LLL" . . . . . "Freely accessible" . . "1 bande magnétique audio"@fr . . . . . . "2015-04-09"^^ . "doi:10.34847/cocoon.ab67e224-9941-37bc-a742-3164df85604c" . . . . . . "\"ESLO1: réunion 516\" 1970. Français. Laboratoire Ligérien de Linguistique (depositor); Blanc, Michel (researcher); Biggs, Patricia (researcher); Blanc, Michel; Biggs, Patricia; Baude, Olivier (editor); Dugua, Céline (editor). Editeur(s): Laboratoire Ligérien de Linguistique."@fr . "2015-04-13T05:13:21+02:00"^^ . . . . "ESLO1: réunion 516"@fr . . . "Français"@fr . "ark:/87895/1.17-494431" . . . . . "Français"@fr . "Extrait du corpus d'Orléans, réalisé dans le cadre de l'Enquête SocioLinguistique à Orléans à la fin des années 1960."@fr . . . . . . "1970-06-01"^^ . . "Enseignement: discussions de groupes diverstable ronde: professeurs d'une école librerésumé: changements de méthodes dans les diverses matières; formation insuffisante des professeurs; apport du passé; dialogue avec étudiants; changement du milieu d'origine des élèves dans les écoles catholiques; révolte des élèves, surtout depuis mai 68; notion d'autorité; choix de manuels; rôle des inspecteurs; rôle des parents; Maisons de Culture institutions dangereuses; la performance en français suivant les milieux; rôle de l'enseignement libre; rôle du censeur, des conseils de classes, des surveillants."@fr . "Participants : un animateur et une animatrice de l'équipe franco-britannique ; H. professeur de mathémathique ; F. professeur d'art ; H. surveillant ; H. professeur de sciences ; H. lecteur d'anglais ; H. prêtre ; H. professeur d'anglais ; une assistante et un assistant technique de l'équipe franco-britannique. Lieu : dans une salle Contenu : changements de méthodes dans les diverses matières ; formation insuffisante des professeurs ; apport du passé ; dialogue avec étudiants ; changement du milieu d'origine des élèves dans les écoles catholiques ; révolte des élèves, surtout depuis mai 68 ; notion d'autorité ; choix de manuels ; rôle des inspecteurs ; rôle des parents ; Maisons de Culture intitutions dangereuses ; la performance en français suivant les milieux ; rôle du censeur, des conseils de classes, des surveillants. Acoustique : acceptable."@fr . . . . . . "Ancienne cote: crdo-ESLO1_REU_516"@fr . "oai:crdo.vjf.cnrs.fr:cocoon-ab67e224-9941-37bc-a742-3164df85604c" .